Conditions d'utilisation
Coordonnees d'entreprise:
Thiphee's Dreams
35 Les Ages
87190 Droux
info ( at ) ohchic . fr
tel: 06 50 95 16 12
Siren: 984 012 237
Non TVA applicable
Article 1: Dispositions generales
Le site e-commerce de Oh Chic (ci après dénommé OC) offre à ses clients la possiblité d'acheter en ligne les produits de sa boutique en ligne.
Ces conditions générale s'appliquent à chaque commande passée par un visiteur de ce site é-commere (ci après dénommé clients) lors de la commande via la boutique en ligne de OH, le client doit accepter explicitement ces conditions géneral, acceptant ainsi l'applicabilité de ces conditions génerales, à de toutes les autres conditions génerales. Les termes et conditions supplémentaires du clients sont exclus, sauf s'ils ont été acceptés par OC à l'avance par ecrit et explicitement.
Article 2: Prix
Tout les prix indiqués sont exprimés en EURO, toujours y compris la TVA et toutes les autres taxes ou droits obligatoires pour les clients.
Si des frais de livraison, de réservation ou administratifs sont facturées, cela sera indiqué séparément.
L'indication de prix sont réfere exclusivement aux articles tels que décrits verbalement, les photo d'accompagnement sont destinées à être décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.
Article 3: Offre
Bien que le catalogue en ligne et le site e-commerce soitent compilés avec le plus grand soin, il est néanmoins possible que les information fourni soit incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs ou erreurs evidentis ds l'offre n'engagent pas OC. OC n'est en aucun cas responsable en cas d'erreurs matérielles manifeste, d'erreurs de frappe ou d'impression.
Si le client à des questions spécifiques concernant par exemple, les tailles, la couleur, la disponibilité, le delai de livraison ou le mode de livraison, nous demandons au client de contacter notre service client à l'avance.
L'offre s'applique toujours jusqu'à epuisement des stocks et peut être ajustée ou retirée à tout moment par OC.
OC ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre à une durée limité ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.
Article 4: achat en ligne.
L'achat est effectué en passant une commande via le système de boutique en ligne et en effectuant ensuite le paiement. la commande n'est effective qu'après réception de paiement sur le compte de OC.
Le client à le choix entre les modes de paiement suivant:
* Par carte de crédit
* via bancontact
* via paypal
OC est en droit de refuser une commande en raison d'une grave ? de la part du client en ce qui concerne les commandes dans lesquelles le client est impliqué.
Article 5: livraison et mise en oeuvre de l'accord
Pour les commandes des éditions spéciale de OC, le client est supposé être envoyé uniquement à la date qui y'est indiqué.
Les autres commandes sauf pour les offres unique de la boutique en ligne sont envoyés les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendrei sauf si l'un de ces jours tombé un jour férié en France.
Les articles commandés via cette boutique en ligne sont livrés exclusivement en France, Belgique, aux Pays Bas, Espagne, Italie, Allemagne.
La livraison est effectué par Mondial Relay dans un point de collecte de votre choix pour la France Metropolitaine, en Belgique, Aux Pays Bas, Espagne, Allemagne.
Le delai moyen de livraison du colis est 5 jours pour la France Metropolitaine ainsi que la Belgique et 7 jours pour les Pays Bas, Espagne, Allemagne et Italie.
Pour le montant de la livraison sur le prix sera indiquer sur le panier.
Poids maximum: 15kg.
Sauf convention contraire ou decision express contraire, la marchandise sera livré au client dans les 30 jours suivant la réception de la commande et paiement.
Tout dommage et/ou défaut qualitatif d'un article ou autre defaut de livraison cela doit être signalé par le client à OC sans délai.
Le risque de perte visible ou de dommage est transferé au client à partir du moment ou il (ou un tiers) par lui, qui n'est pas le transporteur) à physiquement acquis la marchandise. Cependant le risque est déjà transféré au client lors de la livraison au transporteur, si le transporteur à été chargé par le client de transporter la marchandise et que ce choix n'a pas été par OC.
Si le client ne récupére pas ses marchandises commandé aux point relay à temps, elles seront automatiquement renvoyés. Si la commande est annulée, le montant total de l'expédition (comme indiqué sur le site web mondial relay) serat déduit du remboursement. Si le client souhaite que les marchandises soit renvoyés, il doit d'abord payer le montant total de l'envoi (voir egalement l'article 7: droit de rétraction).
Article 6: reserve de proprieté
Les articles livrés restent la proprieté de OC jusqu'au moment du paiement intégral par le client.
Le client s'engage, le cas échéant, à informer des tiers de la réserve de proprieté de OC, par exemple à toute personne qui viendrait saisir des articles non encore intégralement payés.
Article 7: Droit de rétraction
Les disposition de c'est article s'appliquent uniquement aux clients qui achètent sur la boutique en ligne à OC en leur qualité de consommateur.
Le client à le droit de résilier le contract dans un delai de 14 jours calendaire sans indications de motifs.
Le délai de rétraction expire 14 jours civils après le jour:
Pour les accords ou le client a commandé plusieurs marchandises dans la même commande qui sont livrés séparement: sur lesquelle pas le transport, acquiert physiquement le dernier bien.
Pour les contracts de livraison d'un bien consistance en plusieurs expéditions ou pièces sur lesquelles le clients ou un tiers désigné par le client qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession de la derniere expédition ou pièce.
Pour les contrats de livraison régulière de marchandises pendant une certaine période: dont le client ou un tiers désigné par les clients, qui n'est pas le transporteur, acquiert physiquement le premier bien.
Pour exercer son droit de rétraction, le client doit informer OC par un déclaration clair (par mail) de sa decision de résilier le contrat.
Afin de respecter le délai de rétraction, le client doit envoyer sa notification concernant son exercice du droit de retraction avant l'expiration du délai de rétraction.
Le client doit restituer le colis à OC sans delai mais en tout état de cause au plus tard 14 jours calendaires après le jour ou il a communiqué la décision de revoquer l'accord à OC. Le client est dans les délais s'il retourne les marchandises avant l'expiration du delai de 14 jours calendaires.